top of page

Tanguerafest 2024

APERÇU DU FESTIVAL

Pour cette 8ème édition de Tanguerafest, le festival qui marque la Journée Internationale de la Femme en célébrant les femmes du tango, nous aurons le plaisir d'accueillir pour la deuxième fois Carolina Bonaventura. Son enseignement et ses performances ont été si remarquables l’année dernière que nous devions absolument l’inviter à nouveau. Nous sommes également ravis d'annoncer que le Cuarteto Rotterdam, l'un des meilleurs ensembles de tango d'Europe, se produira au bal Tanguerafest du samedi au magnifique Théâtre Paradoxe.

405595042_338932548753427_3983862893413162266_n.png

Voir ou télécharger l'horaire en format pdf

Visitez la page Facebook du Tanguerafest

Joignez l'événement Facebook

Joignez l'événement du Bal Tanguerafest

Savoir plus sur Cuarteto Rotterdam

Tanguerafest est organisé par Connexion Tango, en collaboration avec MonTango.

Forfaits, inscription et plus

A. Forfait complet : COMPLET 220$ (210$ membres Connexion Tango) (4 ateliers techniques, Yoga, 2 cours libres, 4 milongas)

B. Forfait Milongas : 80$ (75$ membres Connexion Tango) (4 milongas)

C. Forfait Ateliers : COMPLET 125$ (4 ateliers techniques + yoga)

Forfaits disponibles jusqu'au 18 mars, à moins qu'ils se remplissent avant.

Ateliers : Les partenaires ne sont pas nécessaires pour les ateliers T1-T4. Certains ateliers mettent davantage l'accent sur l'un ou l'autre rôle, mais tous s'adressent à tous. Une inscription préalable est requise pour les ateliers T1-T4 et le yoga. Merci d'apporter des chaussettes ainsi que vos chaussures de danse, et pour le yoga, un tapis si vous en avez un.

Pour les classes pré-milonga du jeudi et du vendredi, vous pouvez y assister seul, mais nous ne pouvons pas vous garantir un partenaire. Les changements de partenaires seront encouragés. L'inscription à l'avance EST requise.

Pour les milongas individuelles, vous pouvez réserver à l'avance (recommandé) ou payer à la porte, dans la limite des places disponibles.

Échange de vêtements : Apportez vos vêtements de tango qui ne vous vont plus ou que vous n'aimez plus et obtenez quelque chose de « neuf » en échange. Faites un don minimum de 10 $ pour participer, puis prenez un article pour chaque article que vous contribuez OU payez 10$ par article que vous « achetez ». Tous les fonds iront à Chez Doris.

Faire un don : 1$ sur chaque entrée pour la milonga du dimanche, à reverser à Chez Doris. Vous souhaitez donner plus ? Il y aura une boîte à dons à la table d'accueil.

Paiements par virement Interac à info@montango.ca (avec PayPal à l'extérieur du Canada) ou en espèces en personne. PAS DE CARTES.

Réservez un forfait ou atelier

bottom of page

top of page

Tanguerafest 2024

FESTIVAL OVERVIEW

For this 8th edition of Tanguerafest, the festival that marks International Women's Day by celebrating the women of tango, we will have the pleasure of welcoming Carolina Bonaventura for the second time. Her teaching and performances were so stellar last year that we absolutely had to invite her again. We are also thrilled to announce that the Cuarteto Rotterdam, one of Europe's best tango ensembles, will perform at the Saturday Tanguerafest Ball at the magnificent Paradoxe Theatre.

405595042_338932548753427_3983862893413162266_n.png

Packages, registration and more

A. Complete package SOLD OUT: $220 ($210 Connexion Tango members) (4 technique workshops, yoga, 2 drop-in classes, 4 milongas)

B. Milongas package: $80 ($75 Connexion Tango members) (4 milongas)

C. Workshops package SOLD OUT: $125 (4 technique workshops + yoga)

Packages available until March 18 unless they sell out.

Workshops: Partners are not needed for the T1-T4 workshops. Certain workshops place more emphasis on one role or the other, but all are meant for everyone. Advance registration is required for the T1-T4 workshops and yoga. Please bring socks as well as your dance shoes, and for yoga, a mat if you have one.

For the Thursday and Friday pre-milonga classes, you can attend alone, but we cannot guarantee you a partner. Partner changes will be encouraged. Please note that advance registration IS required for the pre-milonga classes.

For individual milongas, you can reserve in advance (recommended) or pay at the door.

Clothing swap: Bring your tango clothes that no longer fit or that you no longer like and get something "new" in exchange. $10 minimum donation to participate, then take an item for each item you contribute OR pay $10 per item you "buy." All funds will go to Chez Doris

Donate: $1 from each entrance for Sunday's milonga with be donated to Chez Doris. You wish to give more? There will be a donation box at the welcome table.

Payments by Interac e-transfer to info@montango.ca (with PayPal outside Canada) or cash in person. NO CARDS.

Book a package or workshop

bottom of page